Roatan, fantasy island

Bonjour tout le monde ! Quelqu’un est allé à cet hôtel récemment ? Je n’ai trouvé que des discussions qui datent de janvier ! J’aimerais savoir si vous êtes sorti du site en autre ! Et est ce qu’il y a des excursions particulièrement intéressantes ? Important de savoir, nous sommes 4 et personnes ne fait de plongée ! Que de lapnée ! Merci pour vos commentaires !

 

 

À votre place je regarderais pour un autre hôtel au Roatan celui la est assez vieux et mal entretenu,Vous avez le Henry Morgan avec apnée à 5 minutes et plein d’excursions avec le centre et le Média Luna apnée directement sur la plage

commenter
Répondre