Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Zagreb, Croatie

Hello !!!   Je suis à préparer mon voyage en Croatie pour juin 2018. Dites-moi pour ceux qui y sont allé, est-ce que Zagreb vaut la peine d'y rester quelques jours?   Il y a tant à voir, tout est beau et intéressant !!!  J'aimerais savoir aussi vos coup de coeur !!!!!      Merci !!!!

Bonjour. Votre question m'intéresse également car il est possible que j'aille en Croatie à l'été 2018 avec ma fille. On avait visité Dubrovnik en croisière et on avait adoré, donc on veut explorer le pays maintenant. Zagreb a l'air d'une belle ville, belle architecture, de la vie. On veut y consacrer au moins 2 jours. Vous pensez partir combien de temps et votre vol serait quoi comme escale?

Bonsoir mfhamelin,    mes billets sont acheté, nous partons 2 semaines soit du 17 juin  au 2 juillet 2018 avec Air transat. Je prépare mon voyage moi-même, j'adore faire des recherches, faire notre itinéraire et de décider ce que l'on veut vraiment voir ! C'est sûr que sur un itinéraire, il y a toujours quelques petites erreurs que l'on corrige pour les prochaines fois. Alors je demandais aux personnes qui y sont déjà allé si Zagreb était assez intéressant pour y rester quelques jours. J'ai lu sur des forums de voyageurs que oui et non, tout dépendant de ce qui intéresse les gens comme visite. Alors notre vol est comme suit :départ de Montréal- escale à Toronto -Zagreb et pour revenir la même chose. Quoi qu'il en soit il y a une escale, elle peut être aussi à Zurich. Et j,ai magasiner des escales qui ne sont pas longues.

Bonjour,

Nous sommes allée en Croatie en  2009, voyage préparé par nous-mêmes, tout comme toi.

Nous avons passé 2 nuits à Zagreb à l'arrivée (donc 1journée et demi sur place).

Nous avons trouvé la ville très agréable et très vivante.  Nous y étions un samedi et un dimanche, donc plein de monde. Nous nous sommes promenés dans la vieille ville et avions visité un musée ( le musée de la ville si je me souviens bien)  Le dimanche,c'était jour de marché sur la grande place.

Selon moi, 1 à 1,5 jour est suffisant pour Zagreb, mais c'est à voir, car l'architecture et l'athmosphère sont différentes des villes de la Côte Adriatique.

Nos coups de coeur en Croatie:

-  Dubrovnik( nous demeurions dans la vieille ville:  inoubliable !

-Lacs de Plivitce 

- Split et sa région 

En tout nous y avons passé 3 semaines.

Ohlala

commenter
Répondre