Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Roatan50 iberostar Quetzal

Bonjour

je pars au iberostar Quetzal le 27 Novembre, pourrais tu m'en parler stp 

positif et négatif

merci 

Bon eh bien négatif en premiier,pou la nourriture c’etait Très très passable disons que j’ai mangé de la pizza,soupe et frite toute la semaine j’ai mieux mangé à Cuba.Pour les restos à la carte un petit peu mieux,il n’y a pas d’ambiance au lobby et c’est très sombre,j’ai vu 2 fois des mariachis au buffet mais ils avaient l’air blasés.Les chaises à la plage sont jaunes et toutes tachés par contre ils y en a beaucoup,la mer très agitée et quelques algues.                                                        

Pour le positif car il y a en plusieurs,j’ai adoré le site en général avec tout ses animaux et la jungle j’avais même 7-8 paons à tout les jours sur mon balcon et les singes se tiennent au milieu de la forêt où il y a une grande passerelle en bois.Tres grandes et belles piscine mais trop creuse j’ai privilégié le bar pour adulte de style caverne.Belle grande plage propre et station de crème glacée molle ou dure,Très peu de québécois et beaucoup d’enfants.Tres belle salle de spectacle avec musiciens et chanteurs live.En gros j’ai bien aimée sauf la bouffe et le peu d’ambiance au lobby et le fait aussi que les piscines sont trop creuse,est-ce que j’y retournerais? Non car pour moi la bouffe est une priorité portant ça fait 4 Iberostar et j’ai toujours bien mangé alors peut-être que vous vous allez adoré.

commenter