Je part punta cana 27 novembre au 11 décembre je voudrais savoir la température qu'il fait. l hotel paradesus punta cana commentaire s'il à lieu merci.
Je part punta cana 27 novembre au 11 décembre je voudrais savoir la température qu'il fait. l hotel paradesus punta cana commentaire s'il à lieu merci.
Par Maggy3 Le 8 novembre 2017, 13:17
Pour la température, aucunes inquiètudes ca fait des années que nous voyageons à cette date à Punta Cana il fait toujours beau et chaud, par contre très venteux.
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 8 novembre 2017, 14:51
J'y étais l'année dernière à la fin novembre, il a fait très chaud mais on a eu beaucoup de pluie (4 jours sur 7), d'ailleurs il y avait des inondations à Puerto Plata. C'est rare, mais ça peut arriver.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 8 novembre 2017, 15:35
Nous c était du 02 au 9 décembre l an passée et il a fait très beau sauf une avant midi de pluie, nous retournons meme date cette année encore au Majestic Colonial
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 8 novembre 2017, 16:37
À noter que la température de Puerto Plata n'a rien à voir avec Punta Cana (le triple des précipitations en novembre...)
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 8 novembre 2017, 17:36
Il ne devrait pas y avoir de problème pour cette période à Punta Cana. Habituellement, la chaleur est au rendez-vous. Partez sans crainte !!!
0 réponse
Répondre