Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

punta cana fin nov début déc

Je part  punta cana 27 novembre  au 11 décembre  je voudrais  savoir  la température qu'il  fait.  l hotel  paradesus punta cana commentaire s'il à  lieu merci.

Pour la température, aucunes inquiètudes ca fait des années que nous voyageons à cette date à Punta Cana il fait toujours beau et chaud, par contre très venteux.

J'y étais l'année dernière à la fin novembre, il a fait très chaud mais on a eu beaucoup de pluie (4 jours sur 7), d'ailleurs il y avait des inondations à Puerto Plata. C'est rare, mais ça peut arriver.

Bibitasud

Nous c était du 02 au 9 décembre l an passée et il a fait très beau sauf une avant midi de pluie, nous retournons meme date cette année encore au Majestic Colonial

À noter que la température de Puerto Plata n'a rien à voir avec Punta Cana (le triple des précipitations en novembre...)

Il ne devrait pas y avoir de problème pour cette période à Punta Cana. Habituellement, la chaleur est au rendez-vous. Partez sans crainte !!!

commenter
Répondre