À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.


Décompte commencé Sol Luna y Mares

Ça y est, le décompte est commecé pour mon 3e voyage au Sol Luna y Mares de Holguin. J'ai troooooop hâte! Et ces vacances tombent à point dans mon stress professionnel. Vivement que je reçoive mes billets, 3 semaines avant le départ, donc lundi prochain.

J'ai vu qu'on peut maintenant diner le midi sur la plage. C'est nouveau! C'est super! Quelles sont les autres nouveautés depuis 2011?

Aussi, je suis en train de paufiner ma liste de voyage pour ne manquer de rien. À part une corde et des épingles à linge, qu'est-ce que je ne dois pas oublier de mettre dans ma valise comme objet "surprenant" mais "utile"?

 

Surprenant.... un petit balai portatif.... Dans le sac de plage, ben utile quand tu arrives de la mer avec les pieds plein de sable.... On secoue les pieds, on passe un petit coup de balai et le tour est jouer... pas de sable sur notre chaise longue et sur la serviette.... hihihihi
Aussi, j'apporte une ou deux chandelle..... pour la senteur d'humidité... ça fait la job!!!! wink

Bin oui c'est pas fou! Surtout les chandelles. En fait je vais plutôt apporter un genre de truc Glade. Bonne idée! Merci!

Andymas, des idées vous en trouverez une panoplie ici. 

https://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/inusite-ou-pas-fou-1347352.html

Merci Soledad. Il y a de bonnes idées! Et des plus farfelues :P
J'ai troooop hâte!!!

Des nouveautés depuis 2011? En voici quelques unes :

- Le restaurant mexicain est devenu un restaurant cubain. En haute saison, du moins c'était comme ça l'hiver dernier, on y sert également des déjeuners à la carte.

- Du côté Luna, le bar Azucar (qui ne servait plus réellement) est devenu un bar à crème glacée qui se transforme en restaurant à la carte payant, steak et langouste au menu pour 15 CUC et ça vaut la peine.

- Il y a des chambres rénovées, davantage au Mares qu'au Luna.

- Le resto de plage La Pinta a vu son plancher doubler de superficie.

- Le casse-croûte La Nina est redevenu fonctionnel et sert des aliments. En 2011, il n'était plus qu'un bar.

- Le kid club et le bâtiment pour les serviettes et sports nautiques sont neufs.

- Le gym a été revampé.

- Devant l'hôtel, on n'offre plus la location de vélos, juste scooters et autos.

- Le lobby et le bar du Mares sont complètement neufs.

- Il y a une espèce de coin café au Mares, dans le lobby, très apprécié.

 

Wow merci infiniment electrified!! C'est très complet! Miam un bar à crème glacée. C'est mon fils qui va être content. Pour le kids club aussi! La partie oùtu dis qu'il n'y a plus de vélos en location ma bien fait rire.... on en avait prit mon conjoint et moi en 2011. On était rendus loin quand tout coup son guidon a cassé. Carrément. Il lui est resté dans les mains. Heureusement un bon samaritain nous à ramené à l'hôtel. J'ai hâte de voir le steak et langouste dont tu me parles, ainsi que le resto la nina. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!!!

Oui, j'en ai pris un vélo en démanche aussi... C'était une excellente initiative que de cesser cette activité peu sécuritaire.

Bon voyage, j'ai hâte d'y retourner aussi!

Japporte des craies blanches pour humidité dans les tiroirs te garde robes ca fait la job

Et ça marche je les vraies blanches.

Et ça marche je les craies blanches.

4 DODOS!!!!! :D :D :D

commenter
Répondre