Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Grand sirenis ou grand oasis?

Je suis actuellement en train de regarder quelques options pour un premier voyage en solo. Pour ceux qui connaissent la Riviera Maya, vous choisiriez le Grand Oasis Tulum ou le Grand Sirenis Riviera Maya? J'aimerais un endroit pour faire de l'apnée, une mer assez calme. Pour le reste, je ne tiens pas à danser à la discothèque, mais je ne suis pas contre les musiciens live ou les spectacles en soirée. Car je ne suis pas une couche-tôt et les soirées risquent d'être longues. 

Votre avis? smiley

Je suis allée il y a longtemps au Grand Sirenis et c'était bon pour l'apnée.  Pour la mer calme, ça dépend des vents.

Si vous aimez prendre des marches le long de la mer ce n'est pas la place.

tu veux partir quel date?

En fait, je regarde pour partir en février. Je n'aime pas beaucoup marcher sur la plage. Je préfère marcher à l'ombre. ;-) Donc, dans les allées de l'hôtel, surtout s'il y a des animaux, ça me va. 

commenter
Répondre