allo :) nous partons pour le playa de oro a varadero le 27 nov prochain. qqn est deja aller . jaimerais bien avoir un peu dinformation , merci
allo :) nous partons pour le playa de oro a varadero le 27 nov prochain. qqn est deja aller . jaimerais bien avoir un peu dinformation , merci
Par solonito Le 12 novembre 2017, 15:42
Ayant deja ete a Playa de oro, humm disont ma premiere fois environ 10 ans passes, j'ai bien aime, malgre que ca doit avoir change un peu.
Le tout est ok...nous sommes alles mere-fille a bas prix.
Ce que j ai moin aime, c est loin de la ville de Varadero, alors faut prendre un taxi et pour ce qui est des gens, y avait beaucoup de Russes et Francais...
A pars ca, la vie est belle a Playa de Oro...
1 réponse
Répondre
Par myha Le 12 novembre 2017, 15:47
merci :)
0 réponse
Répondre
Par patriciasaint_louis Le 13 novembre 2017, 06:57
J'y suis allée l'année passée en novembre, au prix payé, 860$ 9 jours, on ne s'attendait pas à grand chose. Nous avons adoré nos vacances, on a toujours trouvé quelque chose de bon à manger, la mer et la plage parfaite, les jardins magnifiques, le personnel sympathique. À part les bâtiments, tout était parfait! Partez l'esprit tranquille!
0 réponse
Répondre
Par patriciasaint_louis Le 13 novembre 2017, 06:57
J'y suis allée l'année passée en novembre, au prix payé, 860$ 9 jours, on ne s'attendait pas à grand chose. Nous avons adoré nos vacances, on a toujours trouvé quelque chose de bon à manger, la mer et la plage parfaite, les jardins magnifiques, le personnel sympathique. À part les bâtiments, tout était parfait! Partez l'esprit tranquille!
1 réponse
Répondre
Par myha Le 13 novembre 2017, 08:18
merci contente de voir ca. :)
0 réponse
Répondre