Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

playa de oro varadero

allo :) nous partons pour le playa de oro a varadero le 27 nov prochain. qqn est deja aller . jaimerais bien avoir un peu dinformation , merci 

Ayant deja ete a Playa de oro, humm disont ma premiere fois  environ 10 ans passes, j'ai bien aime, malgre que ca doit avoir change un peu.

Le tout est ok...nous sommes alles mere-fille a bas prix.

Ce que j ai moin aime, c est loin de la ville de Varadero, alors faut prendre un taxi et pour ce qui est des gens, y avait beaucoup de Russes et Francais...

A pars ca, la vie est belle a Playa de Oro...

merci :)

J'y suis allée l'année passée en novembre, au prix payé, 860$ 9 jours, on ne s'attendait pas à grand chose. Nous avons adoré nos vacances, on a toujours trouvé quelque chose de bon à manger, la mer et la plage parfaite, les jardins magnifiques, le personnel sympathique. À part les bâtiments, tout était parfait! Partez l'esprit tranquille!

J'y suis allée l'année passée en novembre, au prix payé, 860$ 9 jours, on ne s'attendait pas à grand chose. Nous avons adoré nos vacances, on a toujours trouvé quelque chose de bon à manger, la mer et la plage parfaite, les jardins magnifiques, le personnel sympathique. À part les bâtiments, tout était parfait! Partez l'esprit tranquille!

merci contente de voir ca. :)

commenter
Répondre