Depuis le début de la reprise des vols vers CSM, qui a eu la chance de voir le "après Irma"?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Depuis le début de la reprise des vols vers CSM, qui a eu la chance de voir le "après Irma"?
Par Soleil1979 Le 9 novembre 2017, 10:07
UP!! :)
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 10 novembre 2017, 07:49
Moi aussi j'aimerais bien savoir
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 10 novembre 2017, 08:24
Les premier clients arrivaient le 4 je crois...donc on devrait avoir des nouvelles bientôt :)
0 réponse
Répondre
Par fullsunshine Le 10 novembre 2017, 10:52
Moi aussi ça m'interesse :)
0 réponse
Répondre