Est-ce qu’il y en a parmi vous qui connaissez cet hôtel?
Il est pour adultes , avec section de plage , piscines ...mais à part ça ?
Il y a une autre personne qui à demandé des infos aussi mais en août et personne pour lui en donner....
Merci...FranceC.