Salut, je pars seule aussi; du 27 janvier au 10 février à Varadero.
Je pense faire une excursion à la Havane,une journée.
Si vous êtes dans le coin de Varadero...Comme on dit, une c'est bien, mais deux c'est mieux!
Je suis une femme très sociable et respectueuse.
à vous de voir!
Francine 
Par Fleur32 Le 9 novembre 2017, 16:14
C'est gentil, mais Varadéro n'est pas sur ma liste! ;-) Mais La Havane, c'est super!
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 9 novembre 2017, 16:21
Bonne vacances!
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 9 novembre 2017, 19:34
Mais on m'a dit qu'il y avait un site qui s'appelle compagne de voyage et qui pourrait vous aider. Je ne le connais pas par contre. Bonne chance! :-)
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 9 novembre 2017, 19:47
Pas besoin de chercher...
Je suis certaine de faire de belles rencontres sur place; comme l'an passé au Roc Barlovento.
Je n'ai pas été seule de la semaine.
C'est juste pour la Havane, j'aimerais mieux y aller accompagnée.
Bon voyage à vous aussi.
Francine
0 réponse
Répondre