Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Retour de Chine

De retour d’un beau 15 jours en Chine. Super beau voyage organisé au quart de tour. Pour ceux qui songent à y aller, apporter avec vous du papier de toilette, des Klennex, du désinfectant à mains, des pastilles et des médicaments pour le rhume. Pour le reste, je vous laisse découvrir la Chine par vous-même. Un pays à voir au moins une fois dans sa vie. Il y a tellement d’histoire. 

Bon retour minoune.

10 ans plus tard et il faut encore apporter son papier de toilette.lol

J'avais apporter des petites lingettes.  On en trouve des petits formats chez Walmart et dans les pharmacies.

Contente de voir que vous avez apprécié votre voyage.

Pastilles et médicaments pour le rhume, je n'y aurais pas pensé... aviez-vous une portion "fleuve Yangtzé"? Doit-on prévoir un budget dépenses personnelles plus élevé que ce qui est véhiculé?

Pour le papier de toilette pas de problème dans les hôtels mais partout ailleurs c'est très rare qu'il y en ait.   

Pour ma part pas de problème vs le rhume mais je n'avais pas la portion croisière et pour plusieurs de personnes de ma connaissance qui l'ont fait cela semble être là que les microbes se véhiculent.   De toute façon peu importe votre circuit prévoyez tous les médicaments possibles.

Pour le budget on a été ok avec ce qui a été suggéré même qu'on est revenu avec de l'argent mais certains souvenirs ont été mis sur la carte de crédit..  

Au moins 3/4 des personnes ont eu mal à la gorge et/ou ont eu le rhume durant le voyage. Le tout a débuté lors de la croisière. Il y avait beaucoup de pollution sur le fleuve Yantze. 

Il faut prévoir un budget supplémentaire à celui suggérer si vous comptez acheter de la soie, du jade, des perles ou encore de la céramique. J’ai mis le tout sur ma carte de crédit. Les $$$ ont servi à payer les pourboires et les autres menus dépenses.

commenter
Répondre