Retour du Secrets the vine à Cancun

Général

Bonjour , 

Je suis de retour d’une 2e visite à cet hôtel . Je ne ferai pas de résumé mais il me fera plaisir de répondre aux questions . Ce fut une magnifique semaine dans le 5* le plus luxueux que j’ai fait . 

Bon retour!! cool

Merci avocado ????

Wow je suis contente d’entendre vos beaux commentaires car nous allons être là un beau 9 jours en mars.

Je vous suggère une Chambre  du côté de l’hotel Hard rock café pour voir les magnifiques coucher de soleil mais le plus près  possible de la mer . Bon voyage ! 

Merci du conseil, bon retour à vous !

Merci de partager, si vous aviez à faire un résumé, ça ressemblerait à quoi? ;)

L’hôtel est le plus luxueux et propre où je suis allée pour avoir fait 2 hôtels excellence , Secrets Maroma ect . Il faut dire que j’avais une suite junior vue mer club excellence  au 25e étage . La piscine au 12ème étage accessible au club préférence est juste wow pour la vue , le service et son bar ... Il y a 4 magnifiques piscines et l’amour plage est très bien avec de l’espace en tout temps . Aucune algue ... par contre de grosses vagues .. et eau turquoises 

Le service est au top ., impeccable .. tout est facile 

Les restos sont très bon matin , midi et les soir aussi mais pour certains repas le soir j’ai préféré par exemple  l’excellence Playa Mujeres ou le Royal playa del Carmen ..

Bref j’aimerais y retourner demain matin pour la mer , la vue imprenable de la chambre le confort et luxe être surtout un service irréprochable.. et 25 minutes d’en l’aéroport.

Écrire une réponse...

bon retour coquillage ,contente de voir que tu as fait un très beau voyage ,bon retour ,mon tour est pour  bientôt.

Merci forum et bon voyage à toi aussi ! 

commenter
Répondre