Bonjour ,
Je suis de retour d’une 2e visite à cet hôtel . Je ne ferai pas de résumé mais il me fera plaisir de répondre aux questions . Ce fut une magnifique semaine dans le 5* le plus luxueux que j’ai fait .
Bonjour ,
Je suis de retour d’une 2e visite à cet hôtel . Je ne ferai pas de résumé mais il me fera plaisir de répondre aux questions . Ce fut une magnifique semaine dans le 5* le plus luxueux que j’ai fait .
Par avocado Le 10 novembre 2017, 20:04
Bon retour!!
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 10 novembre 2017, 20:15
Merci avocado ????
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 10 novembre 2017, 20:10
Wow je suis contente d’entendre vos beaux commentaires car nous allons être là un beau 9 jours en mars.
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 10 novembre 2017, 20:19
Je vous suggère une Chambre du côté de l’hotel Hard rock café pour voir les magnifiques coucher de soleil mais le plus près possible de la mer . Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 10 novembre 2017, 21:09
Merci du conseil, bon retour à vous !
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 10 novembre 2017, 21:17
Merci de partager, si vous aviez à faire un résumé, ça ressemblerait à quoi? ;)
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 11 novembre 2017, 16:52
L’hôtel est le plus luxueux et propre où je suis allée pour avoir fait 2 hôtels excellence , Secrets Maroma ect . Il faut dire que j’avais une suite junior vue mer club excellence au 25e étage . La piscine au 12ème étage accessible au club préférence est juste wow pour la vue , le service et son bar ... Il y a 4 magnifiques piscines et l’amour plage est très bien avec de l’espace en tout temps . Aucune algue ... par contre de grosses vagues .. et eau turquoises
Le service est au top ., impeccable .. tout est facile
Les restos sont très bon matin , midi et les soir aussi mais pour certains repas le soir j’ai préféré par exemple l’excellence Playa Mujeres ou le Royal playa del Carmen ..
Bref j’aimerais y retourner demain matin pour la mer , la vue imprenable de la chambre le confort et luxe être surtout un service irréprochable.. et 25 minutes d’en l’aéroport.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 novembre 2017, 12:56
bon retour coquillage ,contente de voir que tu as fait un très beau voyage ,bon retour ,mon tour est pour bientôt.
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 11 novembre 2017, 16:53
Merci forum et bon voyage à toi aussi !
0 réponse
Répondre