Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Idées de destinations pas trop chères pour la relâche?

Bonjour!

J,ai commencé activement mes recherches pour la relâche scolaire du 3 au 10 mars (de YUL), mais, évidemment, tout est cher. Est-ce que quelqu'un a des trucs ou des astuces pour des voyages moins chers (destinations méconnues entre autres) et agréables? Cette année, mon conjoint ne veut pas partir de Toronto (on s'entend qu'on économise pas mal en faisant cela...). J'ai cherché des forfaits juste avion hôtel et j'ai essayé des séjours de 5 nuitées aussi. Rien ne me convainc pour le moment. J'aimerais, idéalement, être au chaud et sur le bord de la mer. J'ai regardé aussi des départs en partance de Burlington et de Plattsburgh pour la Floride, mais j'y suis allée en mars dernier avec mes filles (Walt Disney et tout le bataclan...). Je voudrais payer moins de 3500$ pour la semaine pour 2 adultes et deux enfants de 7 et 9 ans (oui, je sais, c'est fou...). Je suis allée aussi sur le site d'Interjet pour la Riviera Maya et le vol de retour du dimanche vers Montréal est sold-out. Avez-vous des suggestions?

Outre Plattsburgh et Burlington, y a-t-il d'autres aéroports comportant des compagnies aeriennes low cost que je pourrais considérer?

semaine de relâche ,rien par contre le 24 décembre j ai vu un tout inclus a cayo coco dans ton prix de montréal avec Air Cubana.

commenter
Répondre