MOI MOI

Bonjour moi moi , jai cru comprendre que vous vous y connaisser bien avec varadero. jaimerais aller chez le dentiste. connaissse vous des adresse ou je pourrais aller. et en meme temps ques ce que peut y faire a varadero. je serais au playa de oro . quel sont les incourtables... les a ne pas manquer .... 

merci :) 

il y a 2 ou 3 ans je suis allé a la clinica internacionale calle 60 pour demander des protheses, on m'a référé a une clinique pres de calle 40 ou j'ai rencontré une dame qui a pris les empreintes..était elle dentiste ou denturologue? je croirerais dentiste, elle m'a dit 450 cuc pour les deux complets mais le lendemain elle a due annuler car il restait juste 2 jrs ouvrables avant mon départ mais je suis certain a la clinique calle 60 y vont vous trouver un dentiste....wink

quand on est touriste, on passe rapidement a la clinica, chaque fois j'apporte des 350 acetaminophenes (tylenol) achetées chez costco  700 pour 7$ 2 bouteilles a cuba ca coute 2 cuc pour 4 au lieu de 1 cents l'unité, quand j'y vais je demande la pharmicienne et c'est rendu quand elle me  voit elle dit ahhhhh acetaminophènes lollllllwink

incontournable , y a le bus touristique  8.30 a 19 hres je crois 5 cuc pour la jourbée, up and down a volonté y a 2 marches aux puces un calle 50 un calle 16 plus gros, y a 103 restos, voyez trip advisor pour y faire votre choix ya le parc josone calle  50 et l'incontournable bar Les Beatles que le qcs adorent....wink

je vois le playa de oro est prèes du delphinario, y a le catamaran de 9 hres a 17 hresqui doit couter 80 cuc sans les dauphins et plus avec ca fait une belle promenade  èa l"ile blanc je crois et qui va vous donner un bronzage assuré si soleil il y a ,,,,wink

wow merci milles fois pour les infos . je suis ravie :)

commenter
Répondre