Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

piscine Henry Morgan

Général

Pour ceux et celles qui ont été récemment à l'Hôtel Henry Morgan au Roatan, Honduras, est-ce vrai que les piscines ne sont pas propres ?  Ce commentaire revient souvent....on parle de piscine dont "nous n'avons pas le goût de s'y baigner"....?????

La picnine principale est normalement propre mais il y a beaucoup de latinos qui s’y baignent surtout des enfants,il y en a une autre celle là toute neuve a l’autre extrémité du site mais elle est très peu profonde,personnellement moi les piscines surtout au Roatan c’est un péché que de s’y tremper car Le mer est si belle et invitante que je m’y suis baigner des heures et des heures lolll

Je seconde Roatan50, C'est un sacrilège de se baigner dans les piscines au Roatan, mais en 4 semaines, je n' ai jamais vu la piscine sale, je crois que l' été beaucoup de locaux y vont , mais l' hiver il y en a beaucoup moins

Merci à vous de vos réponse. Habituellement, je suis type mer mais c'est la 1ere fois que je voyagerai en Décembre (je vais à Cuba en avril et septembre) et aussi, ma 1ere fois au Honduras. Je voulais donc avoir un plan B si la mer était trop froide à ce temps de l'année :)  Bon voyage à tous !

La mer n'est jamais froide ai Honduras, vous serez rn Amerique centrale

commenter
Répondre