Pour ceux et celles qui ont été récemment à l'Hôtel Henry Morgan au Roatan, Honduras, est-ce vrai que les piscines ne sont pas propres ? Ce commentaire revient souvent....on parle de piscine dont "nous n'avons pas le goût de s'y baigner"....?????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux et celles qui ont été récemment à l'Hôtel Henry Morgan au Roatan, Honduras, est-ce vrai que les piscines ne sont pas propres ? Ce commentaire revient souvent....on parle de piscine dont "nous n'avons pas le goût de s'y baigner"....?????
Par Roatan50 Le 18 novembre 2017, 23:07
La picnine principale est normalement propre mais il y a beaucoup de latinos qui s’y baignent surtout des enfants,il y en a une autre celle là toute neuve a l’autre extrémité du site mais elle est très peu profonde,personnellement moi les piscines surtout au Roatan c’est un péché que de s’y tremper car Le mer est si belle et invitante que je m’y suis baigner des heures et des heures lolll
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 novembre 2017, 10:04
Je seconde Roatan50, C'est un sacrilège de se baigner dans les piscines au Roatan, mais en 4 semaines, je n' ai jamais vu la piscine sale, je crois que l' été beaucoup de locaux y vont , mais l' hiver il y en a beaucoup moins
0 réponse
Répondre
Par manongaboury Le 19 novembre 2017, 10:32
Merci à vous de vos réponse. Habituellement, je suis type mer mais c'est la 1ere fois que je voyagerai en Décembre (je vais à Cuba en avril et septembre) et aussi, ma 1ere fois au Honduras. Je voulais donc avoir un plan B si la mer était trop froide à ce temps de l'année :) Bon voyage à tous !
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 novembre 2017, 10:48
La mer n'est jamais froide ai Honduras, vous serez rn Amerique centrale
0 réponse
Répondre