Bonjour, quelqu'un revient de cet hôtel? Est-ce que tout est fonctionnel? L'accès pour aller à la plage est comment? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, quelqu'un revient de cet hôtel? Est-ce que tout est fonctionnel? L'accès pour aller à la plage est comment? Merci!