Salut!
Je regarde avec ma fille pour le Yucatan à Riviera Maya; le 2 décembre, une semaine.
Avant de partir fin janvier à Cuba, en solo.
C'est une belle occasion de voyage mère/fille!
Quelqu'un connait cet hôtel?
Est-ce un bon choix?
On veut une belle plage et bien mangé!
Merci de vos suggestions.
Par sableblanc Le 19 novembre 2017, 20:00
Hélas Safari109.pour ton choix d’hôtel tu seras très content de la plage .la mer et la nourriture.Nous étions au riu tequila l’autre coté de la rue et nous avions accès .Hyper de bon choix et si vous allez à playa del carmen au restaurant Los tabernacos qui appartient à Un québécois,en plus vous pourrez regarder un match d’hockey si le hockey vous intéresse.Bon choix et bonne vacance.......
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 19 novembre 2017, 20:32
Chouette!
Merci sableblanc, c'est inspirant!!!
Pis oui, malgré leurs défaites on est fans du Canadien.Â
FrancineÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 19 novembre 2017, 21:04
Voilà !
C'est booker; au Riu Yucatan.Â
Du 2 au 9 décembre avec ma fille!Â
J'suis super contente!Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 novembre 2017, 23:00
super,
Bonnes vacances avec votre fille
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 19 novembre 2017, 23:32
Â
Merci rabais, ça c'est décidé très vite!
Ma fille a 35 ans et ça faisait longtemps que je rêvais de partir seule avec elle.
La vie est courte et fragile...donc j'en profite avant que je sois trop vielle pour voyager!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 20 novembre 2017, 06:39
Bon choix d'hôtel et bon voyage avec votre fille.
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 20 novembre 2017, 08:50
Merci Riverain,j'ai bien hâte!
0 réponse
Répondre