Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici


Escale et nuitée à Toronto

Bonjour; Vous avez un hôtel à me conseiller près de l'aéroport de Toronto. Nous y ferons un escale pour repartir le lendemain pou Riviera Maya.

En octobre, ayant manqué notre correspondance pour Rome, Transat a envoyé notre groupe au Confort Inn. C'est un très petit hôtel où il n'y a pas d'ascenseur ni de gagagiste.  Il faut donc monter nous-mêmes nos valises...La propreté laissait un peu  à désirer mais les lits étaient confortables et le déjeuner faisait l'affaire.  Je n'en connaîs pas le prix puisque c'était sous le bras de Transat. Je ne suis pas certaine que j'y retournerais.  Il y a un Best Western voisin du Confort Inn.  Ces hôtels sont à 10-15 minutes de l'aéroport en taxi (le trajet de nuit a été plus long et  je crois différent de celui de jour).  Bon voyage!

commenter
Répondre