Bonjour,
J'ai une questions pour les golfeurs qui reviennent de Varadero. J'aimerais savoir si les verts sont en bonne condition suite à l'ouragan Irma ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'ai une questions pour les golfeurs qui reviennent de Varadero. J'aimerais savoir si les verts sont en bonne condition suite à l'ouragan Irma ?
Merci