Savez vous s’il existe présentement des offres pour les hôtels près de l'aéroport ? Le 30 décembre j’imagine que ca ne sera pas donné !
quel est votre coup de cœur près de l’aéroport avec service de navette ?
Savez vous s’il existe présentement des offres pour les hôtels près de l'aéroport ? Le 30 décembre j’imagine que ca ne sera pas donné !
quel est votre coup de cœur près de l’aéroport avec service de navette ?
Par RacSch Le 22 novembre 2017, 08:53
Près de Trudeau (YUL) le Marriott est adjacent au terminal (côté départs américains) donc pas besoin de prendre la navette pour s'y rendre. Il est magnifique! (229$ pour lka nuit du 30) Nous avons rester au Sheraton et au Aloft et avons aimé les deux. la navette est gratuite et 24/24. Les deux hôtels sont un en face de l'autre et je viens de regarder les prix pour cette date et c'est entre 123$ et 145$ + tx). Le Quality hotel sur Côte-de-Liesse est un peu plus loin (6-7 minutes en navette) mais sincèrement, on a aimé. Ce n'est pas le grand luxe mais le prix est excellent et l'hôtel est propre. La navette est aussi incluse 24/24. Je l'ai vu à 99$.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 novembre 2017, 15:23
depuis son ouverture nous allons toujours au fairfield marriott ....tout est parfait ...un peu plus cher mais il le vaut
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 22 novembre 2017, 15:24
Bon à savoir... une maudite chance qu'il n'est pas le seul.Â
0 réponse
Répondre