Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Hôtel près aéroport

Savez vous s’il existe présentement des offres pour les hôtels  près de l'aéroport ?  Le 30 décembre j’imagine que ca ne sera pas donné ! 

quel est votre coup de cœur près de l’aéroport avec service de navette ? 

Près de Trudeau (YUL) le Marriott est adjacent au terminal (côté départs américains) donc pas besoin de prendre la navette pour s'y rendre. Il est magnifique! (229$ pour lka nuit du 30) Nous avons rester au Sheraton et au Aloft et avons aimé les deux. la navette est gratuite et 24/24. Les deux hôtels sont un en face de l'autre et je viens de regarder les prix pour cette date et c'est entre 123$ et 145$ + tx). Le Quality hotel sur Côte-de-Liesse est un peu plus loin (6-7 minutes en navette) mais sincèrement, on a aimé. Ce n'est pas le grand luxe mais le prix est excellent et l'hôtel est propre. La navette est aussi incluse 24/24. Je l'ai vu à 99$.

depuis son ouverture nous allons toujours au fairfield marriott ....tout est parfait ...un peu plus cher mais il le vaut

Bon à savoir... une maudite chance qu'il n'est pas le seul. yes

commenter
Répondre