Je m'apprete a peser sur le piton.....depart le 7 janvier j'aimerais bien avoir des nouveaux commentaires de cette hotel....bon choix ou ......
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je m'apprete a peser sur le piton.....depart le 7 janvier j'aimerais bien avoir des nouveaux commentaires de cette hotel....bon choix ou ......