C’est fait départ le 6 décembre pour le riu à Punta Cana pour une semaine.Y a t’il des personnes qui était à cet hôtel.Les commentaires sont bien sur tous les forums.Gracias pour vos commentaires.....
C’est fait départ le 6 décembre pour le riu à Punta Cana pour une semaine.Y a t’il des personnes qui était à cet hôtel.Les commentaires sont bien sur tous les forums.Gracias pour vos commentaires.....
Par Crystal Le 22 novembre 2017, 20:37
Semblerait qu'il y a une nouvelle section, c'est quoi au juste ?
1 réponse
Répondre
Par sableblanc Le 22 novembre 2017, 21:31
Une nouvelle section pour le début décembre.Je pourrai à mon retour vous donner des commentaires.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 22 novembre 2017, 21:40
https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/hotel-fr/riu-republica-la-nouvelle-section-est-maintenant-ouverte
0 réponse
Répondre
Par heva Le 22 novembre 2017, 22:47
Je vais à cet hôtel le 14 décembre, venez me donner vos commentaires, bon voyage
0 réponse
Répondre
Par heva Le 23 novembre 2017, 08:39
On a un agent de voyage de la région qui est revenu hier du Riu Republica et qui a fait ses commentaires à la radio ce matin et c'est que tu positif...Nouvelle section de 500 chambres de plus ouverts donc l'hôtel compte maintenant 1500 chambres environs, 7 restos à la carte sans réservation, il semblerait que le resto Indien est vraiment bon, (1er resto indien dans un hôtel tout inclus), les glissades sont ouvertes également pour adultes seulement...trop hâte d'y être le 14 décembre prochain...
1 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 23 novembre 2017, 09:04
Super c'est le fun à lire!! J'y serai en janvier j'ai vraiment hâte!!!
0 réponse
Répondre