Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

riviera maya la perla

Bonjour,

Je suis une habitué de cuba et je me lance, j'essai le mexique nous pensons aller au paradisus playa del carmen la perla. Nous voulions avoir des commentaires sur cet hotel. Vous nous référez quoi comme chambre, dans quel bloc? Vaut il la peine de payer le service Royal? Nous cherchons un endroit pour du repos et se faire gâter!! Merci de me donner vos opinions sur cet hotel. 

Annouche

Bonjour Annouche, nous sommes allés en avril 2017 en service royal. Nous avons beaucoup aimé cet endroit malgré que la mer a quelques roches dans l’eau. La nourriture est vraiment très bonne, la chambre très belle et bel endroit en général. Les plus du service royal est le resto exclusif le matin et midi car le soir ouvert à tous. La section à la plage avec d’énormes parasols et service hors pair partout et concierge exclusif, ils nous remettent un téléphone à notre arrivée et nous pouvons rejoindre notre concierge presqu’en tout temps. Il y a également un lobby exclusif et piscine exclusive. Mais je crois que si vous n’optez pas pour le service royal, vous aurez aussi un excellent service partout sur le site mais si vous voulez vous gâter c’est une excellente option. Bonne réflexion!smiley

Merci Josee7, pour la mer a part peut etre les quelques roches, l'eau est belle?? Pas trop algues? Nous prévoyons partir en juillet 2018.  Vous nous avez donner le gout de prendre le service royal!!

Annouchecool

D'apres vous est-ce une des plus belles place a riviera maya?

Annouche

Je veux pas faire le rabat-joie, mais Playa Del Carmen en plein été, les algues c'est un pensez-y bien! Je ne fréquente plus cette destination depuis quelques années déjà à cause de ca. Je ne crois pas que ça ira en s'améliorant avec le bordel qu'on fait en pollution!

Bon voyage

Très bonne place malgré qu’on a étés un peu déçu de la mer, il y avait un peu d’algues mais baignable. Nous cet été on essaie Royal hideaway playacar Playa del Carmen, je pourrai comparer car semble être comparable au Paradisus.

Je suis aussi allée à cet endroit! En service royal aussi! Hôtel, chambres, nourriture super! Mais ce n’est pas le meilleur endroit de Riviera Maya surtout pour la plage! 

J’ai préféré le Riu Palace Riviera Maya, moins cher, à distance de marche de PDC , pas besoin de réservation pour les resto à la carte! 

Plage très belle, algues à faire attention , pas beaucoup mais il y en avait

Plage

commenter
Répondre