Cayo coco

Pourriez-vous me dire quel hotel est le mieux entre sol cayo guillermo et le Sol cayo  coco.? Et pourquoi?

Si votre budget le permet, j'irais au Pullman.  Selon vos deux choix, j'opterais pour le Sol Cayo Coco mais c'est petit selon moi.  Le Memories Flamenco est bien aussi.  Je suis allé 3 fois au Melia Jardines Del Rey un grand site pas parfait mais j'ai aimé aussi avec ses superbes piscines.  Pas évident de vous répondre car chacun a ses propres goûts et ses propres critères selon le prix payé.  Allez voir des vidéos et imaginez-vous à quel endroit serait le mieux pour vous.  L'autre est plus loin de l'aéroport ±55 km alors que le sol cayo coco est juste à côté.

Pour te répondre Jody....moi j'ai déja fait les 2 et le Sol cayo coco est vraiment supérieur....je viens de peser sur le piton pour le Mélia Jardines, pour Janvier j'ai beaucoup hésité moi aussi mais il était très abordable et les commentaires des gens sont assez bien.:)

Oui le Pullman est vraiment wow mais beaucoup plus dispendieux.....Écrire une réponse...

4 fois au Pullman depuis son ouverture mais allez au Sol Cayo Coco car il est mieux que l'autre...selon moi :-)

Au PLAYA COCO OU AU COLONIAL nous avons fait les deux et tres bien plage bouffe proprete anmation au Clonial le soir de bons spectacles

Allo,

Je viens de réserver au Pestana. Yeahhhh    J ai manqué le Sanctuary de Varadero alors je suis allé  avec mon 2e choix. Alors Cayo Coco j arrive,  pour la St Valentin. Se sera première  fois  à cette île. J espère que le beau temps soit avec nous,  pour la chaleur se sera mieux que Montréal.  

Alors qu avez vous choisi ?

commenter
Répondre