Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Pastana Cayo coco

Général

Bonjour,

Je prévois réserver cet hôtel. Est ce que la section prioritaire vaut la peine ? Mon conjoint aimerait savoir s'il y a un bar à la plage avec serveur pour cette section et moi s'il y a des bulles. Nous désirons partir le 9 fev. Qui y sera en même temps que nous ?

Alors j'attend votre réponse, Merci   ;)

• Club Priority

Réservez une suite junior Priority Club et recevez les inclusions suivantes :
    • Enregistrement privé avec cocktail de bienvenue
    • Minibar réaprovisionné tous les jours avec 2 boissons gazeuses, 2 bières et 1 bouteille d'eau
    • Bouteille de Havana Club Rum gratuite dans la chambre le jour de l’arrivée
    • Enregistrement anticipé et départ tardif sous réserve de disponibilité
    • Section privée à la plage et la piscine
    • Commodités
    • Rabais de 10 % sur les massages, la coiffure et la nourriture et les boissons
    • Boîte de nuit exclusive pour les clients Priority – hors-d’œuvre avec musique d’ambiance avec une sélection de boissons de qualité supérieure et de vins de la liste de vins (une fois par semaine).

• Maintenant, est-ce que selon vos préférences ça vous convient selon le surplus à payer....à vous de voir.

BAR Los Arrefices

Emplacement : Plage

Notes : Tout compris, Bar à la plage, Consommations

Heures de service : 9 h à 17 h

Bon bin,

j'ai réservé. Je vous dirai si jamais ça vaut la peine de prendre la suite junior prioritaire.Depart dans ... eee.... trop.... 80 quelques dodos ?

Bin je ne compte pas . promis 

commenter
Répondre