Qui revient tout récemment de Punta Cana ? Est-ce vrai que les plages sont envahies d'algues noséabondes?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Qui revient tout récemment de Punta Cana ? Est-ce vrai que les plages sont envahies d'algues noséabondes?
Par NadonL Le 23 novembre 2017, 11:26
Je viens de regarder sur le webacm des Palladium et ça semble OK pour l'instant. Je le sais que ça peut changer vite.
Je vais au Bavaro Princess le 9 décembre et j'espère que c'est correct.
Luc
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 23 novembre 2017, 12:27
Je suis revenu hier et jetais au excellence puntacana et il y avait aucunes algues ds cette région
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 novembre 2017, 12:27
Sommes de retour depuis début novembre, et devant les RIU il y avait beaucoup d’algues!
Devant le Mirage Majestic aussi! mais ça semblait se résorber de jour en jour.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 23 novembre 2017, 12:37
Merci, on verra bien, je pars juste dans 37 jours, ça a le temps de s'améliorer ou d'empirer. Qui vivra verra :-)
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 23 novembre 2017, 15:50
Nous sommes présentement au Iberostar Punta Cana, arrivés mardi. Quelques algues dans la mer ce PM mais rien de bien dérangeant.... Nous avons passé du bon temps à prendre les vagues . La mer est chaude et il fait très beau ! Ohlala
0 réponse
Répondre