22 utilisateurs connectés
Cuba avec un enfant de 11 ans ou aller
playa cayo santa maria mais si cé en janvier plus holguin
le playa pesquero no 1
Moi je vais à Cayo Coco au Mélia Jardines Del Rey avec mon ado de 14 ans... Beaucoup d'animation y parait.... si je me fis au Mélia de Santa Maria, effectivement, on s'ennuyera pas!!Â
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par forum Le 26 novembre 2017, 07:55
playa cayo santa maria mais si cé en janvier plus holguin
0 réponse
Répondre
Par forum Le 26 novembre 2017, 07:58
le playa pesquero no 1
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 27 novembre 2017, 13:25
Moi je vais à Cayo Coco au Mélia Jardines Del Rey avec mon ado de 14 ans...
Beaucoup d'animation y parait.... si je me fis au Mélia de Santa Maria, effectivement, on s'ennuyera pas!!Â
0 réponse
Répondre