Il y a très longtemps j'ai passée une semaine de rêve au Blau Natura Park. Faut dire que c'était mon premier voyage à Punta Cana. Un vrai paradis cette destination.
Le site était wow.... mais à la plage tout de suite après la délimitation du site de baignade, il y avait une véritable autoroute de petits bateaux moteur qui poluent de bruit et les émanations de pétrole. Yarkk.
Pour ce qui est de la chambre elle était correct sans plus. La porte coulissante de la salle de bain, ne fermait pas, alors allo intimité ! Le buffet j'avais bien mangé rien a dire, rien d'exceptionnel.
La réception tout en bois et la vue quand tu arrives, ho lala wow et rewow.
Comme j'ai dit cela fait longtemps, faites une recherche ici avec le nom de l'hôtel, je sais que quelqu'un y est allé le mois passé.
Bonne recherche et bon voyage ;)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par peyto Le 25 novembre 2017, 17:20
Il y a très longtemps j'ai passée une semaine de rêve au Blau Natura Park. Faut dire que c'était mon premier voyage à Punta Cana. Un vrai paradis cette destination.
Le site était wow.... mais à la plage tout de suite après la délimitation du site de baignade, il y avait une véritable autoroute de petits bateaux moteur qui poluent de bruit et les émanations de pétrole. Yarkk.
Pour ce qui est de la chambre elle était correct sans plus. La porte coulissante de la salle de bain, ne fermait pas, alors allo intimité ! Le buffet j'avais bien mangé rien a dire, rien d'exceptionnel.
La réception tout en bois et la vue quand tu arrives, ho lala wow et rewow.
Comme j'ai dit cela fait longtemps, faites une recherche ici avec le nom de l'hôtel, je sais que quelqu'un y est allé le mois passé.
Bonne recherche et bon voyage ;)
0 réponse
Répondre