Allegro

information sur hôtel Allegro Cozumel Mexique

Comment avez-vous trouvé l'hôtel, la ^plage  les restaurant   etc.   

Vous avez aimé oui ou nom et suggestions pour là bas

merci

Je ne suis pas une habituée du Mexique mais je vais vous transmettre mes impressions personnelles..  tout d'abord nous y étions pour la plongee bouteille, qui fut  extraordinaire!  Nous y étions mi-juin et l'hôtel était à sa pleine capacité.  Hotel très familial, beaucoup de jeunes familles. Il y a un piscine avec jeux d'eau et une autre où il y a moins de jeunes près de la mer.  Nourriture très bonne mais rien decgastronamique.  Plage boff, sable mou, difficile à marcher et eau brouillé. Le site a eu des Reno durant l'année, les chambres sont rafraîchis, propre et confortable. Sur le site tout est très propre!  Nous avons fait un très beau voyage! Si vous avez des questions cela me fera un plaisir d'y repondre!

Merci pour les renseignements

J'aimerais savoir si il y a des guichet automatique à Cozumel ou sinon  il faut aller à Playa Del Carmen

Merci

Écrire une réponse...

Guichet directement dans le resort! Moi j'ai adoré le Allegro, j'aurais pas de difficulté a y retourner. pour la nourriture le Japonais avec le chef qui te fais le repas directement devant toi nous avons bien aimé cette soirée

commenter
Répondre