Merci safari109,oui je vous tiendrais au courant et vous êtes la chanceuse seulement 3 dodo et hop le sud,je vous souhaite d’avoir beaucoup de plaisir et de la chaleur,bon voyage
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Roatan50 Le 28 novembre 2017, 23:19
J’y serais aussi fin janvier pour la première fois j’ai hâte de découvrir cette partie de Cuba
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 29 novembre 2017, 07:44
J'y serai aussi fin janvier et J'adorrreee cet hotel.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 29 novembre 2017, 08:04
Deux semaines du 2 au 16 février. Il nous faudrait trouver un truc pour se saluer! Je pars de Québec.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 29 novembre 2017, 08:18
Pour Safari 109, vous partez très bientôt. Bon voyage et surtout profitez de tout ce que la vie vous offre!
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 29 novembre 2017, 10:13
Merci safari109,oui je vous tiendrais au courant et vous êtes la chanceuse seulement 3 dodo et hop le sud,je vous souhaite d’avoir beaucoup de plaisir et de la chaleur,bon voyage
0 réponse
Répondre