Ceux qui y sont allés la dernière année: le wifi et le coffre-fort sont-ils payants? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ceux qui y sont allés la dernière année: le wifi et le coffre-fort sont-ils payants? Merci!
Par bisdesign Le 28 novembre 2017, 18:23
Le wifi oui, mais pas le coffre fort dans la chambre. Je ne savais pas si il y a coffre fort ailleurs
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 29 novembre 2017, 20:17
J'y étais au mois d'août dernier... juste avant l'ouragan. Il y avait un coffre-fort gratuit dans la chambre (nous avions une chambre rénovée) et il faut se procurer des cartes pour le WIFI (3$/hre).
0 réponse
Répondre