Résumé Barcelo Bavaro Palace

Général

De retour d'une semaine de golf au Barcelo Bavaro Palace à Punta Cana. Nous avions une suite junior, la chambre était très grande et la propreté correct. C'est un immense site avec beaucoup de boutiques... on se croirait au centre d'achat, mais rien n'est achetable! C'est la première fois que je vais dans un endoit où il n'y a pas d'ambiance... seulement le spectacle à 22h et c'est ordinaire. Pas de musique, pas de band! Les restos à la carte sont bons mais difficile de réserver à des heures raisonnables. Le golf The Lakes est vraiment super mais assez dispendieux. Je ne comprends pas que le WIFI ne soit pas gratuit dans un hôtel 5*. Le service est très ordinaire.... pourboire ou non!

Merci pour votre résumé. Je viens de l’éliminer de notre liste!

Merci pour votre résumé dansy01.

Je suis allé 3 fois a cette hotel avant les rénovation majeur de 2011.A l'époque au c'étais le Barcelo Bavaro Beah,en 1990,2004 et 2008,on adorait la section caribe,c'étais notre hotal préféré dans le sud.

Nous sommes retoruné en 2013 et je suis 100% d'accord avec,ce ressemble a un centre d'achat,zéro ambiance et le pire service que j'ai jamais eu dans le sud.Vraiement dommage.

Mais c'est mon opinion et je sais que d'autres l'iame et c'est correct.

Bon retour

commenter
Répondre