Pesquero info

Pouvez vous me dire s’il y a un code vestimentaire pour les hommes, ou si ceux peuvent porter des bermudas longs. Comment est le vin rouge. Qu el resto à la carte est le meilleur. Avez des infos à nous fournir. Ce seras notre première fois à cet hôtel. Qu elle section de chambre est la meilleure. 

Merci on pars en février prochain

je remontes besoin info

Nous y serons pour une 6´ semaine à partir du 9 décembre prochain. Si personnes n’a répondu à votre question je vous ferai un compte-rendu à mon retour. Par contre je peux déjà vous dire que pour les hommes, le pantalon long est exigé dans les resto à la carte. Pour le vin rouge, celui qui était servi l’an dernier était le Frontera qu’on peut se procurer ici à la SAQ. Pour les blocs de chambres, cela dépend de vos goûts, pour de l’animation en piscine ou pour le bar swim-up: les blocs 16 et 17 sont bien. Pour la section tranquille de la piscine, les blocs 55 à 64.

Merci et bon voyage. J attends votre résumé. Nous aimons une section tranquille.

Est ce que vous avez des contacts pour les demandes spéciales adresse courriel

Facebook: Hotel Playa Pesquero Resort And Spa. Vous êtes sur leur site et cliquez sur messenger et vous pouvez écrire vos demandes.  Ils répondent rapidement.  J'ai écrit en français et ils répondent en français.

Je vous souhaite un excellent séjour au Pesquero. Du soleil de la chaleur et beaucoup de beaux moments.

Serait-il possible d'avoir un résumé à votre retour renzo? Nous y serons en mars.

Et si vous n'utilisez pas Facebook voici une adresse:  

reservas1@ppesquero.co.    cu  (rappochez le "cu" du point. Je ne voulais pas que l'adresse émail devienne clicable) .

Désolée, je n'ai pas de contact mais si vous en avez un à votre retour, pourriez-vous me le transmettre s.v.p. Merci!

commenter
Répondre