Commentaires du stationnement au QUALITY DORVAL ??Je voudrais être a l'intérieur et pas trop chers.....la navette rapide ou pas ??loin de l'aéroport ?? ou bien autre endroit ?? je part le 7 janvier 2018.....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Commentaires du stationnement au QUALITY DORVAL ??Je voudrais être a l'intérieur et pas trop chers.....la navette rapide ou pas ??loin de l'aéroport ?? ou bien autre endroit ?? je part le 7 janvier 2018.....
Par rabais Le 30 novembre 2017, 15:01
Nous avons réservé ce stationnement pour le 9 janvier, une semaine, j'espère avoir fait un bon choix.
1 réponse
Répondre
Par felix11 Le 30 novembre 2017, 15:37
Ah oui déja réservé ?? vraiment intérieur ?? combien??
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 novembre 2017, 20:35
oui, du 9 au 16 janvier 2018 donc une semaine pour $100 plus taxes, stationnement intérieur seulement, pas de dodo à l'hôtel.
514-731-7820 parlez à Mohamed.
0 réponse
Répondre