Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voila c'est fait ! Barcelo Bavaro Beach

Voila je capote, j'ai booker. Nous serons a ce magnifique complexe le 9 janvier jusqu'au 16 . 18 ans et + , Mer et plage superbe et mer tranquille je pourrai faire de l'apnée et du paddle board
WOwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :) J'ai hâte. Je n'ai que de bons commentaires a lire sur les sites

Vos expériences?

Nous partons les mêmes dates que vous mais à la Romana, vol sur Punta Cana par contre. 

Hâte d'être enfin à la chaleur.

Bon voyage

Je serai aussi à la romana!  Debut janvier! 6 au 13 cool vous serez à quel hotel rabais?

J'ai beaucoup aimé le Bavaro Beach.  Nous y sommes allées deux ans de suite ma belle-soeur et moi.   En 2013 et 2014.  L'accès au Bavaro Palace est un plus.  Le buffet est bon, les restos à la carte aussi sans être excellents mais tout de même très bien.  La plage vraiment belle.  Il n'y a pas de palapas mais la palmeraie fait beaucoup d'ombres.  Pas besoin de vous lever tôt pour réserver des chaises il y en a à profusion.  La mer est belle, pas beaucoup de vague par contre il y a beaucoup de bateaux à moteur qui passent et il y a aussi des tours d'hélicoptère.  Ça peut parfois déranger certaines personnes qui veulent vraiment de la tranquillité... Je ne crois pas que vous allez regretter votre choix.  Si le coeur vous en dit j'ai fait un album-photo!  Bon voyage!

Pour les helicoptère et tout, en fait nous sommes déja aller au Luxury bahia esmeralda et c'était la meme chose . Puis aussi au Occidental. Bref ca ne me dérange pas vraiment. J'écoute la plupart du temps de la musique ou je fais de l'apnée

Super! Bon voyage!

commenter