J'aimerais avoir vos expériences pour ceux qui ont fait des cours d'espagnols en ligne. Je ne suis pas très cours en salle donc j'aimerais parfaire mon espagnol ( les cubains que je discute avec me disent que je suis très bonne ! Ils sont tu fin pas à peu près ! LOL mais j'en perds 70% quand ils parlent ensemble ! ) Bref, je peux suivre un peu une conversation et m'y mêler mais pas plus que ça. J'ai déjà essayé un site dont je ne me rappelle plus le nom mais c'était trop théorique. Je ne veux pas devenir traductrice mais seulement améliorer mes conversations avec eux quand je voyage.
Merci !
Par propofol Le 2 décembre 2017, 15:41
Bonjour. Pour ma part, j'aime bien Duolingo. Petits exercices à faire à tous les jours pour Niveau débutant. C'est avec de la répétition que ça finit par rentrer. Plusieurs thèmes sont abordés : nourriture, vêtement, animaux, temps, famille, et j'en passe. Très intéressant. Et, c'est gratuit. Il est aussi possible d'apprendre avec Babbel, mais ce n'est pas gratuit. Seulement essai gratuit (du moins il y a 1 an). Sur Tuango, il est aussi possible d'avoir des cours de langue pour une période X que l'on achète à petits prix. Ma belle-soeur à perfectionné son italien de cette façon à peu de frais.
A la proxima !
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 2 décembre 2017, 16:30
Moi aussi je prends Duolingo et ça m’aide beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Mymi222 Le 2 décembre 2017, 16:35
Tu sembles decrire que tu n'est plus au niveau débutant. Duolingo et autres vont te permettre de rafraichir le vocabulaire de base. Mais sinon c'est la conversation qu'il te faudrait ou des cours intermedaire en groupe ou individuel. Aussi, entre eux ils doivent utiliser des expressions, du slang et autres que tu n'apprendra qu'en parlant avec des gens ou des cours personnalisés. Il y a plusieurs groupes FB dont Mundo Lingo Montreal qui permet de remcontre et echange avec des gens pour chacun apprendre une langue. C'est genial mais il faut passer par dessus sa gêne !
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 2 décembre 2017, 17:52
Duolingo ! Parfois certaines villes offrent des cours dans leur programmation communautaire; à vérifier.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 2 décembre 2017, 21:56
Merci Mymi, c'est en plein ce que je cherchais !
0 réponse
Répondre
Par Mymi222 Le 3 décembre 2017, 02:52
Super !!!
0 réponse
Répondre