Nous y sommes aller il y a 2 ans les chambres propres nous avions le bloc face a la piscine etdu balcon ont voyais la mer tranquille la bouffe est bonne la plage etait belle bon spectacles a tous les soirs personels souriants et tres serviable nous retournerons certain
Peut-être que c'est mieux car ils ont surment arrangé tout ça, et ils vont être Iberostar donc c'est sure qu'ils en ont profité pour faire des changements sur le site
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par clodette Le 3 décembre 2017, 14:28
Nous y sommes aller il y a 2 ans les chambres propres nous avions le bloc face a la piscine etdu balcon ont voyais la mer tranquille la bouffe est bonne la plage etait belle bon spectacles a tous les soirs personels souriants et tres serviable nous retournerons certain
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 3 décembre 2017, 14:46
Il y a un fil de discussion ici: https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/quelqu-un-revient-de-cayo-coco-1351367.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DCayo%2BCoco
En descendant votre curseur, vous verrez des photos du Blau Colonial Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 5 décembre 2017, 07:53
Moi je suis allée l'an passé pour 11 jours et j'ai adoré, les employés sont super, la chambre que j'avais était très bien, j'avais la vue sur la mer, le buffet est comme les autres endroits (répétitifs) mais j'y retournerais n'importe quand. Titelune a mis le lien ou j'ai mis des photos, le paysage a beaucoup changé depuis que l'Ouragan Irma a passé.... cela empêche pas que c'est très bien comme hotel
0 réponse
Répondre
Par syalem Le 7 décembre 2017, 20:09
merci pour vos commentaires et photos.
en voyant les photos j hesite de partir pour le colonial.
merci
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 8 décembre 2017, 07:51
Peut-être que c'est mieux car ils ont surment arrangé tout ça, et ils vont être Iberostar donc c'est sure qu'ils en ont profité pour faire des changements sur le site
0 réponse
Répondre