Bonjour! Je quitte pour Holguin (SRLM) dans quelques jours et j’aimerais savoir si la carte Capital One MC est acceptée ? Les derniers commentaires que j’ai trouvé remontent en 2015, j’ose donc espérer qu’ils ont changé leur politique depuis.
Bonjour! Je quitte pour Holguin (SRLM) dans quelques jours et j’aimerais savoir si la carte Capital One MC est acceptée ? Les derniers commentaires que j’ai trouvé remontent en 2015, j’ose donc espérer qu’ils ont changé leur politique depuis.
Par moimoi Le 5 décembre 2017, 11:12
cAPITAL ONE EST UNE CARTE AMÃRICAINE, DONC CA ME SURPRENDRAIT qu'ell soit acceptée, Cuba se tient debout devant TRUMP
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 décembre 2017, 11:20
https://fr.wikipedia.org/wiki/Capital_One
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 5 décembre 2017, 11:21
Pas rapport que Cuba se tiens debout. Money is money et Cuba prendrais bien la Capital One. Ce sont les compagnies américaines qui n'ont pas le droit de faire affaire avec l'ile.
0 réponse
Répondre
Par Marie_C Le 5 décembre 2017, 11:23
Je comprends mieux maintenant. Merci de vos réponses.
0 réponse
Répondre