Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qqn revient du Playa Pesquero?

Bonjour, est-ce que quelqu'un revient du Playa Pesquero? J'aimerais avoir des commentaires récents des dernières semaines svp. 

Personne ? frown

Moi aussi j'aimerais bien avoir des commentaires récents ! ????

Le dernier avis concernant le playa pesquero sur TA n'est pas bon???? Enfin on espère que c'est l'exception parce que j'y vais bientôt pour la première fois!

Nous quittons aujourd'hui pour 1 semaine à cet hotel. On vous revient avec un compte rendu :)

commenter
Répondre