Bonjour, est-ce que quelqu'un revient du Playa Pesquero? J'aimerais avoir des commentaires récents des dernières semaines svp.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est-ce que quelqu'un revient du Playa Pesquero? J'aimerais avoir des commentaires récents des dernières semaines svp.
Par mfhamelin Le 8 décembre 2017, 06:32
Personne ?Â
1 réponse
Répondre
Par lol Le 8 décembre 2017, 07:58
Moi aussi j'aimerais bien avoir des commentaires récents ! ????
0 réponse
Répondre
Par lol Le 8 décembre 2017, 21:22
Le dernier avis concernant le playa pesquero sur TA n'est pas bon???? Enfin on espère que c'est l'exception parce que j'y vais bientôt pour la première fois!
0 réponse
Répondre
Par brouard_genevieveyahooca Le 9 décembre 2017, 05:30
Nous quittons aujourd'hui pour 1 semaine à cet hotel. On vous revient avec un compte rendu :)
0 réponse
Répondre