Dhawa CSM ou Playa CSM ?

bonjour 

J'aimerais savoir ce qui est mieux entre le Dhawa cayo santa maria ou le playa cayo santa maria ? Et le pourquoi :) 

La nourriture, Propreté et la plage. Est ce qui a des palapas ? 

Pour moi ce serait le Playa c'est sûr.   9 séjours au Playa et il a toujours été constant. Sur 8 hôtels que j'ai fait à Cayo Santa Maria c'est celui qui est le mieux.   Aussi plus de choix vs la nourriture et bons restos à la carte.   Beaucoup de palapas, plage impeccable que du beau sable - inconvénient pour certains les palapas sont surélevées vs la plage - personellement j'apprécie on est tranquille quand on est sous notre palapas.

J'en ai essayé d'autres plus récents après y avoir été dont le Valentin (j'y suis restée 2 jours et j'ai demandé un transfert au Playa) et le Golden Tulip mais vraiment pas comparable avec la prestion du Playa.

Le Dhawa a l'air d'un bel hôtel mais en partant la mauvaise qualité de sa plage (juste une bordure en sable à l'entrée à l'eau) je n'irais pas.   Je ne suis passée au Cayo Las Brujas que pour prendre des gens au retour et c'est un cayo avec beaucoup de lagunes - rien pour m'attirer.

Prestation et non "prestion"

je vois une photo de la plage et je ne vois pas de palapas ....avez vous une photo qui peut me montrer la plage svp

commenter
Répondre