bonjour
J'aimerais savoir ce qui est mieux entre le Dhawa cayo santa maria ou le playa cayo santa maria ? Et le pourquoi :)
La nourriture, Propreté et la plage. Est ce qui a des palapas ?
bonjour
J'aimerais savoir ce qui est mieux entre le Dhawa cayo santa maria ou le playa cayo santa maria ? Et le pourquoi :)
La nourriture, Propreté et la plage. Est ce qui a des palapas ?
Par NikoTico Le 10 décembre 2017, 10:16
Pour moi ce serait le Playa c'est sûr. 9 séjours au Playa et il a toujours été constant. Sur 8 hôtels que j'ai fait à Cayo Santa Maria c'est celui qui est le mieux. Aussi plus de choix vs la nourriture et bons restos à la carte. Beaucoup de palapas, plage impeccable que du beau sable - inconvénient pour certains les palapas sont surélevées vs la plage - personellement j'apprécie on est tranquille quand on est sous notre palapas.
J'en ai essayé d'autres plus récents après y avoir été dont le Valentin (j'y suis restée 2 jours et j'ai demandé un transfert au Playa) et le Golden Tulip mais vraiment pas comparable avec la prestion du Playa.
Le Dhawa a l'air d'un bel hôtel mais en partant la mauvaise qualité de sa plage (juste une bordure en sable à l'entrée à l'eau) je n'irais pas. Je ne suis passée au Cayo Las Brujas que pour prendre des gens au retour et c'est un cayo avec beaucoup de lagunes - rien pour m'attirer.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 10 décembre 2017, 10:17
Prestation et non "prestion"
1 réponse
Répondre
Par tite-zazzzz Le 10 décembre 2017, 10:30
je vois une photo de la plage et je ne vois pas de palapas ....avez vous une photo qui peut me montrer la plage svp
0 réponse
Répondre