Je ne crois pas revenir sur ce forum, j'aimais beaucoup beaucoup mais je ne pense pas continuer, j'espère qu'ils vont revenir à l'ancien.... Très désolé........
Je ne crois pas revenir sur ce forum, j'aimais beaucoup beaucoup mais je ne pense pas continuer, j'espère qu'ils vont revenir à l'ancien.... Très désolé........