Vous avez changer le site web sans nous consulter, sans faire un essaie beta, c'est un désastre vous allez nous perde à tout jamais.. revenez `l'ancienne version, clearer le prograMMEUR ET CONSULTEZ NOUS.....
Vous avez changer le site web sans nous consulter, sans faire un essaie beta, c'est un désastre vous allez nous perde à tout jamais.. revenez `l'ancienne version, clearer le prograMMEUR ET CONSULTEZ NOUS.....
Par Universelle Le 12 décembre 2017, 11:21
Salut moimoi,
J'espère que vous allez bien.
Des nouvelles du los delfines qui pourraient nous être utiles à regalo et à moi? La bouffe, la température, la propreté de l'hôtel, le 110 ou le 220, le # de chambre idéal, etc...!
Quand vous aurez le temps; rien ne presse, on part juste fin janvier! ha! ha!
Par contre j'ai cru comprendre que vous repartez ...où??? Quand???? Y a du monde chanceux!!!!
Bon après-midi et j'espère que vous avez fini vos courses...y neige pas mal!
Bye!
Francine
0 réponse
Répondre