Il serait bon que lorsqu'un lien hypertexte est inséré dans le texte que l'on ait la possibilité de le faire ouvrir dans un nouvel onglet. En ce moment, lorsque l'on clique sur le lien, il nous amène directement sur la page du lien, mais on quitte définitivement le site de Voyages à Rabais.