Ayoye !! :/ Mais pourquoi ??? complètement perdu , et ça me tente pas de me casser la tête à chercher et comprendre et réapprendre..Dommage l'autre étais si facile.. :/
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ayoye !! :/ Mais pourquoi ??? complètement perdu , et ça me tente pas de me casser la tête à chercher et comprendre et réapprendre..Dommage l'autre étais si facile.. :/
Par s4mu44 Le 11 décembre 2017, 10:51
Je crois que l'autre site c'est fait engloutir par les grottes de Indiana Jones, ça reste à suivre!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2017, 11:56
Nous étions découragés lorsque le forum a changé il y a quelques années mais là, c'est pire.
Pourquoi changer quelques choses qui fonctionne bien au départ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2017, 12:02
Oui,, pourquoi??????????
0 réponse
Répondre
Par syly Le 13 décembre 2017, 10:14
Le seule positif à mon humble avis, est la section
Vos destinations Sud préférées
je la trouve bien fait, avec de belle photo, les renseignements des villes, devise, conversion, activités, température map.. j'aime bien...j'adore même.
Mais pour le reste.. Pourquoi ???
0 réponse
Répondre