Je suis également très déçue du nouveau site. Aucune valeur rajoutée à ces changements. Plus compliqué pour rien et beaucoup moins visuel. Est-ce que j'y reviendrai ???...pas sûre !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis également très déçue du nouveau site. Aucune valeur rajoutée à ces changements. Plus compliqué pour rien et beaucoup moins visuel. Est-ce que j'y reviendrai ???...pas sûre !