Je n`aime pas du tout la nouvelle version de se site pas invitant du tout ça me donne même pas le goût de lire et de faire des recherches au contraire mon reflex est de passer a un autre site et de décrocher de celui là. dommage
Je n`aime pas du tout la nouvelle version de se site pas invitant du tout ça me donne même pas le goût de lire et de faire des recherches au contraire mon reflex est de passer a un autre site et de décrocher de celui là. dommage
Par Annouche Le 11 décembre 2017, 21:09
Je vais etre franche moi aussi je n'aime pas le nouveau site, j'aimais mieux l'autre
Annouche
0 réponse
Répondre