Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour moimoi

Hôtels sud

Vous êtes revenue du los delphine si je me trompe pas :-)

Avez vous des commentaires ou recommandations pour Francine et moi ;-)

demain...durant la tempête lolll

Salut Joanne, 

Je te raconterai mon voyage avec ma fille ( ouf! ) quand nous serons à Varadero, hi! hi!

Un beau voyage quand même!

On attend des nouvelles de moimoi toutes les deux; J'ai bien hâte de savoir si moimoi a aimé ou pas!!

Bonne journée à toi 

Francine

Ouin sa va être moins compliqué hi hi  Tu me racontera ça :-)

Ben oui...il ou elle na pas été trop jasant en ton absence :-)

À suivre!!!

Bon, je reviendrai sur ce forum ce soir.

Il ou elle attends peut-être que cesse la tempête! :-))

Pour mon voyage de Playa Del Carmen, c'était quand même bien...y a juste que ma fille pensait tout savoir....comme toute jeune de son âge!

pis elle a fait quoi comme gaffe?...maudit c'est dur de se retrouver ici on sait pas oèu aller en hotelsud en general en autres?? on se croierait dans la maison des fous de Asterix 

Elle n'a pas vraiment fait de gaffe...elle était juste têtue et elle pensait avoir LA VÉRITÉ SACRÉE. Elle faisait son p'tit Joe connaissant! Mon opinion n'était jamais bonne!

J'voulais pas de chicane, donc j'lui disait tout simplement: Oui, t'as raison! Oui, t'as raison!

Mais on a passé un beau voyage quand même...la prochaine fois, elle ira avec ses copines! HA! HA!

Arrivée au delfines, TRÈS IMPORTANT, comme vous  êtes 2,sachez reconnaitre vos valises dans la soute de  l'autobus et remettez passeport et document de réservation hotel à une des deux, a l'arrivée au delfines une s'occupe des valises et l'autre va au comptoir pour être la premiere, j'étais le premier et j'ai eu ma chambre les 10e et 12e ont attendu 90 à 120 minutes et ont eues leur chambre après 15 hres demander Maida, c.est une dame grassette et plus agée que les autres, apporter lui une barre de chocolat genre walmart elle adore dites lui Bertrand loll elle va se souvenir de mon nom, sinon y a Mariesol une mince cheveux noirs longs..avec le bagagistes vérifier des l'arrivée l'air climatisé avec quel bouton pour le fermer y faut monter sur le meuble..verifier le coffre fort, le  frigo, la manette de télé TVA Qc est au canal 21 tv5 à 24 je crois..NB soyers les premiers pour chambres

EILLE!!! J'ai trouver tout de suite le post!

Hola!

Merci Bertrand (beau nom en passant) OK pour le chocolat pour Maida!

Bonne idée de se séparer les tâches.

Et quel était votre # de chambre???

Francine

chambre-superieure.jpg

Bon lendemain de veille moimoi!  :-))

J'espère que vous avez passé un bon Noël.

La photo, est-ce ça le « bunker »? Là où sont les chambres vu sur mer?

On attend, Joanne et moi (y a pas de presse) Des commentaires de votre séjour au Los Delfines.

Avez-vous apprécié?

Et la température?

Et la bouffe de l'hôtel, ainsi que la propreté?

Votre # de chambre...si c'est mieux que le fameux bunker?

Merci Bertrand.

Francine

HiHI loll Bertrand est mon nom de famille..pas mon prénom lolll

je hais vraiment ce forum, y faut tout descendre pour trouver, j'ai pris mes 3 derniers voyages avec VAR mais je crois vraiment ce seront mes 3 derniers on égale tjrs les prix ailleurs et on respecte les demandes des membres..... dommage pour VAR....

commenter