Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Seul point positif du nouveau site

Général

Je viens de découvrir le seul point positif du nouveau site:  Je n'ai jamais vu autant de gens venir sur ce site, ils lisaient mais n'écrivaient rien la plupart du temps.

Dommage que c'est pour dire qu'ils abandonnent VAR comme la plupart feront si le site reste comme maintenant.

Je déteste la nouvelle formule et pourtant j'adorais et j'étais 50 fois par jour sur ce forum.

Finalement, j'aurai peut être enfin une vie après le forum viendra autre chose j'imagine mais cela m'attriste beaucoup.

C'est vrai que c'était divertissant AVANT... Maintenant, s'il n'y a pas d'améliorations, on se trouvera bien autre chose à faire! Comme trouver un autre site de voyage intéressant.

Si vous en connaissez un autre, faites-moi signe.

Non, malheureusement c'était le meilleur, je dis bien C'ETAIT

commenter
Répondre