Votre nouveau site est un désastre, vite revenez à l'ancienne version sinon vous courez au désastre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Votre nouveau site est un désastre, vite revenez à l'ancienne version sinon vous courez au désastre.
Par Universelle Le 11 décembre 2017, 20:31
Très bonne idée!
0 réponse
Répondre
Par repdom Le 12 décembre 2017, 12:32
J`écris rarement, mais je lis a tous les jours et j`aime pas du tout votre nouveau site. Il est pas trop tard pour revenir en arrière.
0 réponse
Répondre