Ouf, vraiment pas évident à utiliser, ce nouveau forum. Couleur fade, contraste trop pale, plus de titres des publications permettant un accès rapide aux discussions qui nous intéressent. De plus, lorsque je défile, ce sont les 5 ou 6 même discussions qui reviennent. J'aime pas pantoute...
Par Osud Le 11 décembre 2017, 10:52
Et toujours pas la possiblité d'éditer (modifier) nos publications...
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 11 décembre 2017, 11:17
En plus, entre deux et 500 mots!!!
C'est vraiment con!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2017, 12:01
En effet, le seul progrès que l'on voulait c'était pour éditer et il n'est même pas là.
0 réponse
Répondre