Vraiment pas l'progrès!

Général

Ouf, vraiment pas évident à utiliser, ce nouveau forum. Couleur fade, contraste trop pale, plus de titres des publications permettant un accès rapide aux discussions qui nous intéressent. De plus, lorsque je défile, ce sont les 5 ou 6 même discussions qui reviennent. J'aime pas pantoute... 

Et toujours pas la possiblité d'éditer (modifier) nos publications... 

En plus, entre deux et 500 mots!!! 

C'est vraiment con!

En effet, le seul progrès que l'on voulait c'était pour éditer et il n'est même pas là.

commenter
Répondre